Je suis très heureuse de participer au premier Festival du Mandala qui aura lieu cette année à La Rochelle, les 18 et 19 février 2023, festival organisé par Carine Chaussemiche.
Le festival Mandala est une belle occasion de mettre au monde mes deux œuvres sur papiers en mixed média (peintures, encres et collage en 50 x 50 cm), pour célébrer le magnifique projet « Mandalas pour les Océans » initié par Sandrine Syama Bataillard, notre formatrice qui sera aussi présente.
Nous serons plusieurs artistes et créatrices, sœurs de créations issues de la même formation…
✨Venez découvrir l’univers singulier de Sandrine Syama Bataillard, formatrice en Mandalas Chamaniques.
Une belle occasion d’honorer et de célébrer cette artiste, grande dâme qui œuvre en conscience pour créer de vrais tissages horizontaux de liens et de cœur entre artistes, qu’elle prends soin d’accompagner et de rendre libre à travers différents projets artistiques et humanistes.
Profonde reconnaissance et gratitude pour ton enseignement Syama, pour garder la foi dans tous nos engagements créatifs, et voir que nous semons des graines de lumière et de joie en nous et autour de nous.
La pratique du Mandala est un chemin de guérison et d’empuissancement…
Quand nous guérissons nos cellules et nos structures énergétiques en profondeur, nous guérissons un peu l’humanité et tous les règnes du Vivant…
Nous ouvrons des portes de créations insoupçonnées, ce qui nous re connecte à notre être divin et multidimensionnel.
Nous sommes tous des êtres créateurs en puissance, avec la foi que nous créons notre propre chemin et que nous sommes tous reliés pour choisir de créer un autre monde plus beau, plus juste! ✨